top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

Sablés au Thé vert Matcha du japon fait maison


Le Thé Matcha et SENCHA sont devenues mes fidèles compagnons dans ma quête du bien être intérieur, ils ont tellement de vertus que j'ai décidé de rendre le Thé vert encore plus gourmand ;) j'ai testé les sablés au Thé vert Matcha et vous savez quoi ? C'est un délice, c'est fin et très aérien c'est parfait pour le petit déjà avec le café ou même pour le quatre heure accompagné d'un petit Thé 💚 ;)

Ma Recette:

  • 2 cuillère à café de thé vert matcha

  • 120 g de sucre

  • 150 g de beurre mou

  • 200 g de farine

  • 1 cuillère à café de levure

  • 1 sachet de sucre vanillé

  • Quelques gouttes d'extrait de vanille

  • 1 œuf


bottom of page