top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

Mascara bio :) et pas chere pour nous les Greens

Bonjour petit Peuple de la Terre, aujourdhui je partage Un petit coup de coeur pour les consmetiques bio de chez @Avrilcosmetiques ce sont des produits non testé sur animaux,98% des ingredients sont d'origine naturelle et certains issus de l'agriculture biologique..( exemple: : huile de graine de marula (un prunier d'Afrique), huile de jojoba et de graine de tournesol, eau de framboise..,cire d'abeille.) Contrôlé et certifié biologique par Ecocert et Greenlife.. Je suis convaincue et pas deçu du resultat. Des produits fabriqués en France et qui sont engagés dans une démarche environnementale. Je trouve que les consmetiques bio de cette marque française ne sont vraiment pas exessif. Pour ma part c'est sur le site " @Mademoiselle_bio que j'ai trouvé mon bonheur ;). 


bottom of page